English

Politique de confidentialité

L'Institut de recherche de l'Hôpital d'Ottawa (IRHO) et Le groupe de recherche sur les outils d'aide à la décision reconnaissent l'importance de protéger le caractère confidentiel de tous les renseignements fournis par les utilisateurs de notre site. La présente politique de protection des renseignements personnels a été établie comme preuve du respect fondamental que nous avons à l'égard du droit à la vie privée de nos utilisateurs, et pour guider nos relations avec eux.

Limitation de responsabilité

Nos guides ne remplacent pas les conseils de professionnels. Ils ont pour but de préparer les utilisateurs à discuter de leur décision avec un professionnel de la santé.

Collecte et utilisation des renseignements

Le groupe de recherche sur les outils d'aide à la décision recueille l'information fournie par les utilisateurs de notre site Web. Les seuls renseignements personnels demandés sur ce site sont des renseignements que les utilisateurs fournissent de leur plein gré.

Inscription

Les utilisateurs de nos outils interactifs sur le site web ont l’option de s’inscrire. Il faut un nom d’utilisateur et un mot de passe de leur choix. Les utilisateurs inscrits ont l'option de sauvegarder leur information de façon à pouvoir revenir plus tard. Nous utilisons des « cookies » informatique pour s’assurer que l’information est plus sécurisée.

Collecte de l'information

Le tutoriel de soutien à la décision d’Ottawa (TSDO) est une ressource en ligne pour aider les professionnelles de la santé à développer d’avantage leurs connaissances et leurs compétences aux décisions du patient. Les étudiants qui utilisent ce tutoriel peuvent avoir les résultats de leur quiz reporté à leur professeur. Aucun renseignement susceptible d'identifier une personne n'est communiqué à d'autres entreprises ou organismes. Il peut nous arriver cependant de communiquer des données globales qui, elles, ne permettent pas d'identifier une personne.

Sécurité

Nous prenons des précautions raisonnables pour protéger les renseignements personnels de nos utilisateurs et pour les conserver en lieu sûr. TOUS les renseignements sur nos utilisateurs sont assujettis à des restrictions d'accès. Seuls les employés qui ont besoin de cette information pour des raisons d'assurance de la qualité sont autorisés à consulter cette information, dont l'accès est contrôlé par un mot de passe.

Date de la dernière modification : 2015-06-15.